TYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RoooooooooolPllllllllllllaaaaaaaaayyyyyyyyy

Aller en bas 
AuteurMessage
BadEkin.Gluttony

BadEkin.Gluttony


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Guyane Francaise

RoooooooooolPllllllllllllaaaaaaaaayyyyyyyyy Empty
MessageSujet: RoooooooooolPllllllllllllaaaaaaaaayyyyyyyyy   RoooooooooolPllllllllllllaaaaaaaaayyyyyyyyy Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:04

Pour ceux qui ne le savent pas le RolePlay est comme qui dirais une sorte de théâtre virtuel je m'explique : Tu vois un comb qui tue un monstre au hasard et il fait g up !! lui c'est un jouer normal

Tu vois un "Combattant de l'Alliance au service d'Etain" tuez un ogre et up la lui il dira "Merci donc ma Déesse pour ce cadeau sachez que j'utiliserai ma force pour vaincre les hérétique les félons de Nordein Et Vail"

Sa c'est du RP enfaite c'est quand tu fume ta moquette et que tu deviens le personnages lol! je commence.

Il y a quelques année un animiste était venu aux temples de Nalsiriel il se nommait Bad.Ekin il était peu connu car Téos était pour lui une découverte mais les Vail et Les Nordein le rejetèrent mais il se jura de prendre sa revanche. Il alla devant la statue de la Déesse puis il dit : O Nalsiriel Déesse de l'Union de L'Union tu m'a rejeter mais sache que je me vengerai. A ces mot il fit bruler un arbre avec une boule puis il se jeta sur l'arbre. Il se suicida et fut réincarner en GLUTTTONY !!!!!


Ceci est un RP archi méga rapide moi je suis un débutant mais quand je m'y met mes RP sont pas mal



PS : *Vois Nalsiriel faire bronzette* *Sort ses épées Twisted Evil * Yataaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
RoooooooooolPllllllllllllaaaaaaaaayyyyyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TYS :: Partie Publique :: Détente-
Sauter vers: