TYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ben Laden, mort ou vif ?

Aller en bas 
4 participants

Oussama Ben Laden est-il vraiment mort ?
Oui il est mort, c'est sûr !
Ben Laden, mort ou vif ? Vote_lcap32%Ben Laden, mort ou vif ? Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Non c'est un mensonge médiatique, une conspiration !
Ben Laden, mort ou vif ? Vote_lcap24%Ben Laden, mort ou vif ? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Peut-être mais pas selon la version officielle...
Ben Laden, mort ou vif ? Vote_lcap32%Ben Laden, mort ou vif ? Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Je ne sais pas.
Ben Laden, mort ou vif ? Vote_lcap8%Ben Laden, mort ou vif ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Heu... les gens ? C'est qui Ben Laden =s ?
Ben Laden, mort ou vif ? Vote_lcap4%Ben Laden, mort ou vif ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : ...

Ben Laden, mort ou vif ? Empty
MessageSujet: Ben Laden, mort ou vif ?   Ben Laden, mort ou vif ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:54

[Tournez !!!]
C'est une triste nouvelle qui s'est abattue sur nous il y a peu. En effet en ce 2 mai dernier, Oussama Ben Laden nous a quitté. Je propose de respecter une minute de silence en son honneur...

Heu... Je... Non ? Vous êtes sûr ?
Ca va, ca va ! Frappez pas ! ><
[Coupez !!! Artemis suis le scénario put*** !
On l'a r'fait !!! Tournez !]

Bon eh bien bonjour à tous et à toutes,
comme vous le savez tous, cette semaine, Oussama Ben Laden a était déclaré officiellement mort par les médias.
[Pour ceux qui sortiraient d'un abri anti-atomique, ou bien qui n'auraient pas pu regardé la télévision ces temps-ci ou même encore ceux pour qui ce nom n'évoque rien, ce lien est fait pour vous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_ben_Laden ]

Les questions sont : Est-il réellement mort ou pas ?
Est-ce la pure vérité qu'on nous a dévoilé ou est-ce un mensonge médiatique sous forme de conspiration ?

J'ai lancé un sondage, réfléchissez, votez et argumentez votre choix.

Pas besoin de cacher son vote, on dit ce qu'on a choisi, on explique et on attends les réponses et avis des autres.

Je commence.
Pour moi la version officielle est complètement fausse, Ben Laden n'est soit pas mort soit pas selon cette version en tout cas. Comme il ne faut qu'un avis, je vais dire : Mort peut-être, mais ce qu'on nous a servi aux infos n'est que mensonge.

A vous, chers amis Very Happy


Ps : Si je meurs dans les jours à venir on sait qui c'est hein ? =) (non je ne pense pas à Ben Laden, essaye encore ><)
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouche ^^

Ben Laden, mort ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden, mort ou vif ?   Ben Laden, mort ou vif ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:48

Personnellement, je ne sais pas.

Il n'est pas invincible donc c'est possible.
Mais ce n'est pas complètement, j'ai lu dans le journal "une ressemblance très forte" en parlant des analyses ADN, y a toujours un doute...

J'attend la suite des évènements.

PS: qu'il soit mort, je trouve ça juste, mais avoir jeté son corps à la mer, je trouve ça limite u_u
Revenir en haut Aller en bas
m$x
Administrateur
Administrateur
m$x


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part en ici et la bas

Ben Laden, mort ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden, mort ou vif ?   Ben Laden, mort ou vif ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:25

Un peu trop facile à mon goût :

"Tuer d'une balle dans la tête"

Mais pas de corps car soit-disant jeté à la mer ??!
Bizarre pourtant dans tout ces films de guerre, les super Généraux exigent toujours le corps des super gros méchant.....

Sans opinion donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shaiyatrade.free.fr
Mandara

Mandara


Messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33

Ben Laden, mort ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden, mort ou vif ?   Ben Laden, mort ou vif ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:47

ce serait tellement plus simple de dire qu'il est mort...

bon j'ai quelques faits a fournir pour vous donner une idée on va procéder dans l'ordre :
intervention des forces américaines ( commando d'elite je le rappel. )
ils entrent dans le batiment, font un carton ( des américains normal ) et descendent ben laden non d'une mais de deux balles dans la tete ... En sachant qu'un commando est capable de tirer une bale dans l'epaule a plus de 50metres difficile de penser qu'il lui en colle deux dans la tronche dans une maison ... mais bon un coup de feu qui part comme ca a l'improviste..


les médias se procurent une photo qui fait le tour du monde en 2 minutes chrono en main, mais raté Wink c'était un montage.

Ils jettent le corps a l'eau. "inhumé selon les rites musulmans" là va falloir qu'ils m'expliquent comment passer de " doit etre enterré avec la tête tournée vers la mecque" à " lourdé dans la flotte". Et comme raison : pour evité les rassemblement (pélerinage) des pro islamistes d'al quaida.. Alors que bon : tu les laisse venir sur la tombe et tu les degommes ca serait carrément plus américain..
Sans oublier le fait que jeter le corps a l'eau c'est vachement bien pratique. Comme dans dexter Smile.


Et puis franchement. Vous choppez oussama, ca vous tenterai pas vous de le garder pour qu'il crache tout ce qu'il sait? a moins que ce soit justement pour eviter de dire ce qu'il sait.... scratch


Et puis si on rapporte ca aux évènements du 11 septembre ( qui je le soutien est bourré d'incompréhensions diverses ) y'a vraiment de quoi se poser des questions.

Et je finirai en lancant un petit " GG barrack t'as chopper Oussama pendant ta période d'élection quand le soutien de la population flanche !! ".
C'est plus un président c'est le nouveau Capt'ain América ce type !
YES HE CAN.
Revenir en haut Aller en bas
m$x
Administrateur
Administrateur
m$x


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part en ici et la bas

Ben Laden, mort ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden, mort ou vif ?   Ben Laden, mort ou vif ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:43

Super Barak !
Revenir en haut Aller en bas
http://shaiyatrade.free.fr
Contenu sponsorisé





Ben Laden, mort ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden, mort ou vif ?   Ben Laden, mort ou vif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Laden, mort ou vif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TYS :: Partie Publique :: Détente-
Sauter vers: