TYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vos petit noobi .

Aller en bas 
AuteurMessage
DownOnMe
Invité




Vos petit noobi . Empty
MessageSujet: Vos petit noobi .   Vos petit noobi . Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:45

Bonjour à tous.

Je voudrais annoncer que vos noobi (je site pas de nom) ks à C1 , prennent toutes les salles , insultes et disent que c'est moi qui ks , je dit juste un mot la dessus car Sethy a voulue me recruter mais c'est non vue la mentalité de certain (j'ai pas dit tout le monde).

Sur ce bonne journée à tous et à chaque fois que cela ce renouvellera je ferait une petite annonce comme aujourd'hui en commerce pour montrer certaine fasses des Tys .

A bientôt j'espère dans de meilleur circonstances .
Revenir en haut Aller en bas
Sethy-Deejay
Administrateur
Administrateur
Sethy-Deejay


Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 36
Localisation : Cognac

Vos petit noobi . Empty
MessageSujet: Re: Vos petit noobi .   Vos petit noobi . Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:14

Salut DownOnMe.

Je suis d'abord désolé d'apprendre cela mais afin que l'on puisse sévir il me faut des noms...
Imagine tu vas porter plainte dans un commissariat ( tu sais qui est le coupable) pour X choses et quand le flic te demande les noms et que tu toi tu lui répond : ah non je donne pas .... (imagine sa tête Wink )

Envoi moi les noms en MP s'il te plait, si un joueur ne respecte pas les règles il subira les sanctions prévus.

C'est comme sa qu'on améliore les choses.

A bientôt et encore désolé pour le comportement de certains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petit noobi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pvp 20-30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TYS :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: