TYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de MageLegend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MageLeg
Invité




Candidature de MageLegend Empty
MessageSujet: Candidature de MageLegend   Candidature de MageLegend Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:51

... les formalités :

Pseudo du personnage principal ?
MageLegend

Votre niveau, classe et mode de jeu ?
Level 28, Mage, HM.

Depuis combien de temps jouez-vous ?
Houlà ! Longtemps... j'ai joué sur le s1 (Proelium) pendant longtemps mais avec peu d'assiduité et des horaires de connexion variables. Je ne me suis lancé que depuis janvier environ sur Pandorium.

Votre temps de connexion par jour/semaine ?
Par jour, c'est difficile à définir : ça dépend des jours ^^. Mais je tourne à 20h environ/semaine.

Avez vous des rerolls ? Si oui, indiquez niveau, classe et difficulté.
SwordLegend, Comb 15 HM spécial PvP (G4, ratio 3.5, stuff bien lapisiaté.)

Avez vous une ancienne guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée/vous être fait éjecté ?
J'ai effectivement eu une autre guilde : les AllStars (nooon, pourquoi me fusillez-vous ? ^^). D'importants problèmes IRL ne m'ont pas laissé le temps de jouer sur Shaiya, ce qui a précipité mon éviction de cette guilde. A la question : "Pourquoi n'as-tu pas repostulé ?", je répondrai tout simplement qu'il est difficile de revenir après de longs mois d'absence et que j'ai envie de prendre un nouveau départ !

... côté ingame :

Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? (précisez lesquels, on ne mord pas, chacun ses opinions)
Non, encore heureux : si Shaiya était un lieu pour se faire des ennemis, je ne verrais aucun intérêt à y jouer. Attendez... scratch Si, après réflexion, il doit y avoir des darks qui veulent ma peau... ^^

Que pensez vous des APs ? (j'entend par là le CashShopping)
Je suis un utilisateur modéré d'APs, que je n'ai utilisé que pour le stuff de mon Comb PvP et pour quelques broutilles après. Je trouve qu'il s'agit d'un moyen d'augmenter sa puissance efficace et utile. Évidemment, tout le monde ne veut/peut pas le faire, mais c'est une question d'implication...

Question test technique : qu'est-ce que le KS ?
Le KS (ou kill stealing) est le fait d'aggro un mob déjà aggro par un autre joueur afin de lui voler son XP et ses drops. Je ne dirai rien des joueurs qui le pratiquent mais je n'en pense pas moins Evil or Very Mad

Votre opinion sur le PL ?
Question piège : j'ai déjà eu recours au PL de manière très occasionnelle et il serait donc mal placé de ma part d'en faire une critique éhontée. Une grande partie des joueurs de Shaiya considère le PL comme à la limite de la triche ou de l'anti-jeu. Pour ma part, je trouve qu'il s'agit d'un moyen efficace de "sauter" les levels ennuyeux, c'est-à-dire les levels où l'on n'a pas/plus de quêtes intéressantes ni de donjon/monstre palpitants.

Les darks, ennemis jurés ou amis occasionnels ?
Blâââh affraid ! Des darks ! Où ça ? (Sort sa mitrailleuse) Non, non, sérieusement, je trouve que les darks font très bien au bout de mon épée.

... côté Tys :

Qui connaissez-vous chez les Tys ?
... Je ris souvent des gens qui disent qu'ils connaissent untel ou untel parce qu'ils ont déjà vu leur nom sur le canal comm. Non, je ne connais personne en particulier, mais j'ai croisé la route de nombreux Tys. Conclusion : "Noob" et "Tys" sont apparemment incompatibles...

Pourquoi nous ? Quelles sont vos motivations ?
Je veux retrouver l'ambiance d'une guilde, l'entraide (à double sens), et toutes les choses qui y sont liées ! Et j'ai choisi Tys car il s'agit d'une guilde avec de nombreux membres (ambiance permanente assurée sur le canal guilde ? ^^) donc, blague à part, plus de possibilité donjon/PvP/etc. Je précise : Je n'ai pas postulé dans cette guilde parce qu'elle est 1ère au classement (Attention aux raccourcis faciles ^^).

Les quêtes infinies pour les pièces d'étain, vous en pensez quoi ?
Youhou ! Ca, c'est cool ! Pièces d'Etin = amélioration de la maison de guilde = faire profiter à toute la guilde de manière efficace de son investissement personnel IG.

Avez-vous des persos pour la GRB ? Quel niveau, quelle classe ?
GRB... Non, rien de spécial. Mon emploi du temps ne me libère pas au horaires du GRB (snif). Si un jour j'arrive à jouer à Shaiya à ces heures, j'y participerai avec joie. (Si quelqu'un m'explique comment ça marche scratch) Mais je connais très bien la finalité du GRB (Pièces d'Etin) et je comprends qu'il s'agisse d'un évènement important pour la guilde.

... côté personnel :

Ici, pas de questions, lâchez vous, une brève petite présentation est la bienvenue, ainsi que toute remarque éventuelle Smile
Désolé à ceux que ça va décevoir, mais je n'ai pas pour habitude de parler de mon identité sur un forum ouvert, en partie publique. Si j'ai un jour accès à la partie privée, je parlerai de moi plus en détail... Sinon, je peux préciser que je suis de sexe masculin (ça évite les confusions pour les pronoms personnels ^^). Je ne suis pas très vieux, et j'habite dans une région paumée où ne poussent que des betteraves Sad

Question bonus : en quelle couleur repeindrais-tu les roues de ton caniche ?
Ah non ! Pas de caniche ! (C'est rédhibitoire comme critère ça ?) Mais je viens d'acheter une monture léopard, alors je le repeindrais bien en arc-en-ciel. Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouche ^^

Candidature de MageLegend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MageLegend   Candidature de MageLegend Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:35

Jolie candidature Very Happy (j'ai décidé de ne dire ça que sur les candidature qui me plaisent vraiment donc tu peux te la péter xD)

Je n'ai pas grand chose à dire à part, pourquoi seulement lvl 28 en 6 mois? =/

Par ailleurs,
MageLeg a écrit:
"Noob" et "Tys" sont apparemment incompatibles...
ça...ça reste à vérifier x)

MageLeg a écrit:
AllStars (nooon, pourquoi me fusillez-vous ? ^^)
pourquoi on te fusillerai? sont sympa les AS ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEAL34

HEAL34


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : 34 fr

Candidature de MageLegend Empty
MessageSujet: re:...   Candidature de MageLegend Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:52

Salut et merci pour ta jolie candidature... En tout cas c'est mon point de vu et je dit +1...
Revenir en haut Aller en bas
darkness




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Haute savoie

Candidature de MageLegend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MageLegend   Candidature de MageLegend Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:46

Jeune tys trouve ta candidature très bien faite Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
MageLeg
Invité




Candidature de MageLegend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MageLegend   Candidature de MageLegend Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:06

Merci pour vos post sympa, ça fait plaisir Smile...

Pour répondre à la question de Kazuko (très joli avatar, j'aime beaucoup Wink ), oui, je suis seulement lv28 après 6 mois de jeu, mais en fait il ne faudrait pas compter 6 mois étant donné les différents problèmes IRL que j'ai traversé et qui m'ont empêché de me connecter régulièrement.

Voili voilou... et un petit up : je suis 29 maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouche ^^

Candidature de MageLegend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MageLegend   Candidature de MageLegend Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:57

Tu es accepté.

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MageLegend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MageLegend   Candidature de MageLegend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MageLegend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TYS :: Partie Publique :: Candidatures [OFF]-
Sauter vers: