TYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature [ Thia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thia




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011

candidature [ Thia ] Empty
MessageSujet: candidature [ Thia ]   candidature [ Thia ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:15

Les formalités

Pseudo du personnage principal?
Et bien avant c'était thyarra mais maintenant c'est Thia.

Votre niveau, classe et mode de jeu ?
Je suis défensseuse de niveau 29 (je fais tout pour upgrader 30) en mode difficile.

Depuis combien de temps jouez-vous ?
Je joue depuis un moment, je ne pourrais vous dire exactement.

Votre temps de connexion par jour/semaine ?
Il sera asser long en vacance (sauf du 10 au 24 juillet ou je serrais chez mon père), je vous communiquerai mon nouvel emploi du temps a la rentrée (le 5 septembre).


Avez vous des rerolls ? Si oui, indiquez niveau, classe et difficulté.
J'ai une mage de niveau 33 en mode difficile qui rejoindra, je l'espère votre guilde.

Avez vous une ancienne guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée/vous être fait éjecté ?
Avant j'étaie avec les "The Light 3nlimited", je les ai quiter car mon petit amis de l'époque m'avait tromper avec quelqu'un de la guilde(lui aussi y était) et je suis actuellement chef de ma guilde ("3verlasting-Nightst0ne")

Côté ingame


Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? (précisez lesquels, on ne mord pas, chacun ses opinions)
Il y a un joueur que je n'aime pas, je ne lui parle pas, ca ne va pas plus loin (c'est Azhrei)

Que pensez vous des APs ? (j'entends par là le CashShopping)
Les Aps c'est bien, d'ailleurs j'achète avec de temps en temps.

Question test technique : qu'est-ce que le KS ?
Le Ks c'est quand on vole un mobs à un autre joueur qui est déjà en train de le taper.(enfin pour moi c'est sa =) )

Votre opinion sur le PL ?
Le Pl ne me gène absolument pas, excepter qu'il faut quand même que les joueurs connaissent quand même le jeux donc il ne faut pas les pl entièrement, il faut les laisser Xp seul un peu quand même

Les darks, ennemis jurés ou amis occasionnels ?
Ce sont des ennemies occasionnel car je préfère quand même Xp.

... côté Tys


Qui connaissez-vous chez les Tys ?
Je ne vais pas mentir, je ne connais personne pour le moment, mais j'en croise souvent et ils sont très gentil =)

Pourquoi nous ? Quelles sont vos motivations ?
Vous car j'entends beaucoup parler de vous en bien, votre guilde m'attire, il y a l'air d'y avoir une magnifique ambiance, et tous les joeur qui en arbore le nom en sont fier, je veux aussi être fière de ma guilde.

Les quêtes infinies pour les pièces d'étain, vous en pensez quoi ?
Je trouve ça bien pour les guildes qui en veulent,je ne les fais pas en ce moment mais si pour la guilde il faut en faire et bien j'en ferais.

Avez-vous des personnages pour la GRB ? Quel niveau, quelle classe ?
Pour le moment j'ai ma defensseuse que je compte quand même faire Upgrader et sinon non.

... côté personnel

Ici, pas de questions, lâchez vous, une brève petite présentation est la bienvenue, ainsi que toute remarque éventuelle Smile
Pas de mensonges, je suis folle voir même un peut tarer, je pense porter la bonne humeur en moi, si j'ai quelque chose a dire, je le dit (en mp^^), il est tout a fait impensable pour moi de parler dans le dos des gens et de garder quelque chose enfoui en moi sans le dire .Maintenant je vous annonce que je suis bel et bien une femme, de 14ans certes mais une femme=).

Question bonus :[/b] en quelle couleur repeindrais-tu les roues de ton caniche ?
Je les repeindrais en rouge et noir =). Pourquoi ? Car ce sont mes couleur préférés. =)
Revenir en haut Aller en bas
Thia




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011

candidature [ Thia ] Empty
MessageSujet: Suite candidature   candidature [ Thia ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:01

ps1: moi c'est Mélissa
ps2: j'ai up 30
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouche ^^

candidature [ Thia ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Thia ]   candidature [ Thia ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:59

Si tu veux ajouté des choses, tu peux cliquer sur "Editer" en haut à droit de ton message Wink

On étudie ta candidature et on te tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thia




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011

candidature [ Thia ] Empty
MessageSujet: reponse    candidature [ Thia ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:33

D'accord, c'est gentil de votre part, merci =)
Je tiens à vous prévenir, même si cela pourrais jouer en ma défaveur que je ne pourrais pas me connecté du 10 au 24 juillet (comme je l'ai dit dans ma candidature)
car je pars en vacance chez mon père, j'espère donc que ma candidature sera gardé active si l'on ne ma pas répondu d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouche ^^

candidature [ Thia ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Thia ]   candidature [ Thia ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:15

Candidature acceptée.

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thia




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011

candidature [ Thia ] Empty
MessageSujet: suite   candidature [ Thia ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:19

Ouai Merci beaucoup, je vais postuler de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [ Thia ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Thia ]   candidature [ Thia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [ Thia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TYS :: Partie Publique :: Candidatures [OFF]-
Sauter vers: