TYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acteria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocia
Invité




Acteria Empty
MessageSujet: Acteria   Acteria Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:17

... les formalités :

Pseudo du personnage principal ?
Acteria

Votre niveau, classe et mode de jeu ?
Acteria est une mage lvl 52 en difficile

Depuis combien de temps jouez-vous ?
Depuis 4 mois

Votre temps de connexion par jour/semaine ?
souvent là le week , le soir dans la semaine

Avez vous des rerolls ? Si oui, indiquez niveau, classe et difficulté.
Authantica est une ranger Ultime lvl 44, et Ocia est une comb Ultime lvl 25

Avez vous une ancienne guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée/vous être fait éjecté ?
Pour répondre à la question je vais raconter ma vie donc dsl ... Ma première guilde était "le Clan des azarius". Je l'ai quittée pour rejoindre quelque bon amis dans une guilde, disons, moins grande. Cette guilde qui me plaisait beaucoup est à l'heure où j'écris en train de se dissoudre, où du moins fusionner. Il se trouve que la guilde que la majorité de l'alliance rejoint ne me dit rien du tout. Et enfin je me tourne vers vous juste parce que quand je croise des membres "tys" ils sont aimable, simpa, et gentil..du moin ceux que j'ai vu.

... côté ingame :

Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? (précisez lesquels, on ne mord pas, chacun ses opinions)
Non aucun conflit.

Que pensez vous des APs ? (j'entend par là le CashShopping)
le prix est trop élevé. ( j'en achète pour payer mes runes de rez ultime et cela est très suffisant)

Question test technique : qu'est-ce que le KS ?
le KS c'est quand un joueur commence à taper sur un mob ou un boss et qu'un autre joueur le lui prend.

Votre opinion sur le PL ?
Je n'aime pas le pl. Pour moi l'aide de la guilde c'est des groupes guilde de temps en temps et une entraide pour des quêtes ou des choses comme ca.

Les darks, ennemis jurés ou amis occasionnels ?
il y a certain dark que je voudrais bien tuer et retuer tout le temps même si ils sont lvl 70.. Mais sinon je me suis déjà faite une amie dark en l'épargnant parce qu'elle voulait pex. Pour moi si les darks ne m'embettent pas je ne les embettent pas. (Entre nous, j'ai apprise une de vos rêgles en pexant avec un groupe tys et s'il le faut je l'adopterais sans rechigner.

... côté Tys :

Qui connaissez-vous chez les Tys ?
j'ai bien aime rooga pour sont aide orale m2 ainsi que le groupe de pexeur dp2 ( particulièrement Lady , mais ca c'est parcequ'elle m'a fait rire map 1).

Pourquoi nous ? Quelles sont vos motivations ?
J'espère trouver une guilde avec asser de membres à tout les niveaux pour pex. Et participer au grb pour défendre le classement d ela guilde ( même si pour moi le classement ne sert à rien ).

Les quêtes infinies pour les pièces d'étain, vous en pensez quoi ?
La maison de guilde me sert pas trop mais si la majorité veut en avoir une je ferais mon possible pour ramener des pièces d'étains.

Avez-vous des persos pour la GRB ? Quel niveau, quelle classe ?
Pour l'instant non, mais je pense prendre Ocia ( comb ultime 25 ) la monter lvl 30 et faire le 16-30 si possible.

... côté personnel :

Ici, pas de questions, lâchez vous, une brève petite présentation est la bienvenue, ainsi que toute remarque éventuelle Smile
Vous apprendrez de moi, que j'adore rigoler je parle beaucoup ( ne pas ésiter à dire que je suis chiante j'ai l'habitude). Je taf dans une société à Paris. j'ai eu 27 ans en mai dernier. Je suis mariée, sans enfants. Pour m'avoir dans sa poche rien de mieu qu'un bordeau avec du bon fromage Smile. J e suis très active sauf à partir de jeudi car je pars en vac une semaine..

Question bonus : en quelle couleur repeindrais-tu les roues de ton caniche ?
hé hé il y a un piège non ? Bon ... raa l'inspiration n'y est plus..Moi je le repeindrais en violet parce que j'adore ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouche ^^

Acteria Empty
MessageSujet: Re: Acteria   Acteria Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:50

Il y a de plus en plus de jolies candidatures Smile

On étudie la tienne et on te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiamt




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Le trou du cul du monde: l'Ardeche

Acteria Empty
MessageSujet: Re: Acteria   Acteria Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:47

Pour moi ces un oui pour elle. Bonne joueuse, en loupe pas une. Quelqu'un comme la plupart des tys quoi x) (je sort je connais le chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Ocia
Invité




Acteria Empty
MessageSujet: Re: Acteria   Acteria Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:37

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouche ^^

Acteria Empty
MessageSujet: Re: Acteria   Acteria Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:59

Bah dis donc, tu dois être quelqu'un que beaucoup de Tys apprécient Smile

Déjà acceptée, bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocia
Invité




Acteria Empty
MessageSujet: Re: Acteria   Acteria Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:08

... je ne sais pas quoi dire Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ocia
Invité




Acteria Empty
MessageSujet: Re: Acteria   Acteria Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:42

Bonsoir, j'ai moi même réfléchi et je ne pense plus vouloir venir. Ma principale raison c'est que certe vous êtes gentil mais peut être un peu trop imposant pour moi Sad...

C'est pour cela que je voulais vous prévenir que je préfère laisser ma place à une autre candidature.

J'espère que vous ne serez pas trop déçu.

Mes amitiées et le coucou à lady Smile

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouche ^^

Acteria Empty
MessageSujet: Re: Acteria   Acteria Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:33

Je pense que c'est surtout parce que ton amie ne veut plus venir à cause de la fermeture des candidatures.

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteria Empty
MessageSujet: Re: Acteria   Acteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TYS :: Partie Publique :: Candidatures [OFF]-
Sauter vers: