TYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demon
Invité




Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ]   Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:30

... les formalités :

Pseudo du personnage principal ?
.DeathDemon.

Votre niveau, classe et mode de jeu ?
je suis defenseur battle um lvl 23

Depuis combien de temps jouez-vous ?
depuis le debut du 2eme serveur

Votre temps de connexion par jour/semaine ?
je joue le mercredi de 13H a 17H et le weekend de 13H a 17H30 en vacance c en général de 13H a 17H30 tous les jours Smile

Avez vous des rerolls ? Si oui, indiquez niveau, classe et difficulté.
oui, j'ai un combattant lvl 51 HM et un défenseur battle lvl 46 HM


Avez vous une ancienne guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée/vous être fait éjecté ?
non, aucune guilde sur ce personnage

... côté ingame :

Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? (précisez lesquels, on ne mord pas, chacun ses opinions)
non jamais eu de conflit avec d'autre joueur Very Happy

Que pensez vous des APs ? (j'entend par là le CashShopping)
personnellement je n'en utilise pas je préfère galérer a me faire de l'or pour acheter que payer avec de l'argent sur le site:)

Question test technique : qu'est-ce que le KS ?
le KS est le fait de de voler un mob qui avait déjà était commencé par un autre joueur

Votre opinion sur le PL ?
sais bien de se faire PL mais faut pas en abuser, car si on ne sais pas jouer avec son personnage on apprend rien en se faisant PL. Surprised

Les darks, ennemis jurés ou amis occasionnels ?
quand je voit un dark si il ne m'attaque pas alors je sympathise avec eux en commençant par leur dire "salut"

... côté Tys :

Qui connaissez-vous chez les Tys ?
je connais ( bubbledes et NightDream ) Wink

Pourquoi nous ? Quelles sont vos motivations ?
se qui ma motivé c'est que vous communiqué bien entre vous et quand quelque fois vous vous entraidez Very Happy

Les quêtes infinies pour les pièces d'étain, vous en pensez quoi ?
moi personnellement je fais pas mais si sa peut aider la guilde alors sa me dérangerais pas de les faire Smile

Avez-vous des persos pour la GRB ? Quel niveau, quelle classe ?
je n'y participe pas vraiment a cause des horaires mais j'aimerai bien y participer

... côté personnel :

Ici, pas de questions, lâchez vous, une brève petite présentation est la bienvenue, ainsi que toute remarque
éventuelle Smile

j'ai 14ans, j'habite dans la marne a Saint-Amand-sur-Fion, dans le 1er serveur je suis cotés dark et je n'aime pas trop, je suis perdu par rapport a la lumiere car j'y suis plus habituer Very Happy

Question bonus : en quelle couleur repeindrais-tu les roues de ton caniche ?
en rose pomme mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouche ^^

Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ]   Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:03

Salut Demon
Demon a écrit:

Qui connaissez-vous chez les Tys ?
je connais ( bubbledes et NightDream ) Wink
NightDream ne fait plus parti des Tys Wink

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garruck

Garruck


Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : près d'orléans

Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ]   Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51

t'as dis non aucune guide sur ce personnage mais sais tu que dois choisir UNE seule guilde?
Tes autres persos tu compte le mettre chez tys ou les laisser dans l'autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://helder045.skyrock.com/profil/?connect=1
HEAL34

HEAL34


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : 34 fr

Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Empty
MessageSujet: RE: Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ]   Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:55

Salut, je ne te connais pas personnellement mais ta candidature me plait bien en général, donc pour moi c'est oui +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Invité




Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Empty
MessageSujet: Re   Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:44

Désolé je ne savais pas que NightDream n'était plus dans cette Guilde.

Oui, je sais ce que sais une Guilde. Si je suis accepté mais autre personnage je les laisserai dans leur Guilde car je joue presque plus avec sauf pour droper pour acheter des rune de rez.Very Happy

Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi NightDream n'est plus dans cette Guilde ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garruck

Garruck


Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : près d'orléans

Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ]   Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:27

désdolé -1 pour moi^^
le faity d'avoir plusieurs persos dans plusieurs guildes ça complique ceratines taches et engendre parfois des histoires.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://helder045.skyrock.com/profil/?connect=1
Demon
Invité




Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Empty
MessageSujet: Re   Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:51

ok, je comprend mais de toute façon je les effacerai peut être Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouche ^^

Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ]   Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:14

Demon a écrit:
ok, je comprend mais de toute façon je les effacerai peut être Neutral
De toute façon, tant que tu veux laisser tes persos dans leurs guildes, la candidature n'est pas valide, donc soit tu nous dit de suite que tu quitteras tes autres guildes, soit on passe à autre chose ^^


pourquoi NightDream a quitté? demande le lui, on ne demande pas forcément pourquoi les gens nous quittent, chacun fait ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Invité




Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Empty
MessageSujet: Ok   Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:02

bas si suis dans la guilde je les alors surment dans la guilde mais ce que je veut dire c qu'une fois que mon tank battle est plus HL que mais autre personnage alors je les effacerai pour pouvoir me faire que des um. Donc si je les mets dans la guilde sa reviendra au même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouche ^^

Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ]   Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:10

que ça revienne au même ou pas, ça change rien, tous tes rerolls doivent être tys, même les temporaires Wink

donc, tu confirme que tu viendra Tys sur tous tes rerolls (si tu est accepté)?
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Invité




Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Empty
MessageSujet: Ok   Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:24

ok, je promet de les dans la guilde xD Wink

Par contre samedi 2 Juillet je par en vacance jusqu'au 8 Juillet donc si vous me répondez quand je suis en vacance veuillez garder ma Demande d'adhésion active Smile svp
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouche ^^

Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ]   Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:45

Demon a écrit:
osi vous me répondez quand je suis en vacance veuillez garder ma Demande d'adhésion active Smile svp
Pas de soucis pour ça ne t'inquiète pas Wink
Merci d'avoir prévenu, on te donnera la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouche ^^

Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ]   Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:05

Candidature refusée

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ]   Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande adhésion
» Demande d'adhesion " nicod37"
» Demande d'hadésion Wite-Night
» Consigne pour demande d'adhésion dans la guilde ! A lire impérativement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TYS :: Partie Publique :: Candidatures [OFF]-
Sauter vers: