TYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss4940
Invité




demande adhésion Empty
MessageSujet: demande adhésion   demande adhésion Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:15

... les formalités :

Pseudo du personnage principal ?
Miss49400

Votre niveau, classe et mode de jeu ?
Lvl 53 heal difficile

Depuis combien de temps jouez-vous ?
Je dirais Février, Mars

Votre temps de connexion par jour/semaine ?
Tout les jours tout depend des semaines, 1 semaine matin et soir et l'autre aprém et jsuqu'a 23h

Avez vous des rerolls ? Si oui, indiquez niveau, classe et difficulté.
Brunette49400 mage 17 difficile

Avez vous une ancienne guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée/vous être fait éjecté ?
Oui il ont été mettre leur reroll chez les krazys parce kil les pl et on abandonné leur guilde donc je prefere partir plutot que d'avoir des chef pas present et surtout tres hyocrithe, j'aime l'honneté meme si ce n'est q'un jeu.

... côté ingame :

Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? (précisez lesquels, on ne mord pas, chacun ses opinions)
Nons mais j'en evite que j'aime pas mais aucun probleme avec eux

Que pensez vous des APs ? (j'entend par là le CashShopping)
J'en ai pris pour acheter une rune de stat vu que j'avais fais n'importe quoi au debut lol on m'as pas expliqué j'ai fais a ma sauce et c'etait nulllllllll, mais j'en achete pas c'est trop cher pour si peu ;-)

Question test technique : qu'est-ce que le KS ?
Le ks c'est quand quelq'un commence et que toi tu fini, au debut je pensais aider en le fesant mdr et en faite par la suite j'ai su que c'etait de l'anti jeu donc dsl a ceux que j'ai cru aider mais c'etait au debut c'est pardonnable

Votre opinion sur le PL ?
Je ne veux pas qu'ont me pl je cherche un groupe qui avance avec moi mais pas un niveau beaucoup élévé que moi parce que du coup je m'ennuie et quel est l'interet de venir jouer si c'est pour regarder, je suis prete aider les gens qui veulent un peu de pl mais dans les limite du raisonable.

Les darks, ennemis jurés ou amis occasionnels ?
Je m'en fiche tant qu'il me laisse tranquille je ne suis pas une tueuse de dark deja en tant que heal ca va etre dur lol donc je pense que c'est pour cela que quand je les vois je court je n'ai aucune chance face a eux en etant full sag

... côté Tys :

Qui connaissez-vous chez les Tys ?
Poue etre honnete rien juste le nom

Pourquoi nous ? Quelles sont vos motivations ?
Parce que ma copine acteria ou ocia comme vous preferé ;-) m'as dis que vous etiez bien. Ma motivation je cherche une guilde qui aime rire qui aime jouer sans se prendre la tete, j'aime jouer et discuter j'espere trouvé ca chez vous et qui sais peut etre des amis.

Avez-vous des persos pour la GRB ? Quel niveau, quelle classe ?
Non pas de spéciaux je joue avec mon mage on m'as dit que c'etait mieux

... côté personnel :

Ici, pas de questions, lâchez vous, une brève petite présentation est la bienvenue, ainsi que toute remarque éventuelle Smile
Je m'appelle Delphine j'ai 27 ans j'habite le maine et loire je suis maman de 3 loulous du coup le soir entre 18h et 20h rarement le temps d'etre la surtout que la c'est les vacances, je risque d'etre absente quelque jours je vais bientot demenager j'espere avoir le net en y entrant mais bon avec sfr faut pas se pressé non plus lol. Voila j'espere que vous accpeterais ma canditature je vous dis peut etre a bientot qui sait ;-)

Question bonus : en quelle couleur repeindrais-tu les roues de ton caniche ?
Ben rose mes filles adore le rose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Messages : 438
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouche ^^

demande adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:00

Candidature temporairement fermé désolé.

Nous te demandons d'attendre un peu, quand les candidatures seront de nouveau ouvertes, je te mp en jeu Wink

merci de ta patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss4940
Invité




demande adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:26

pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss4940
Invité




demande adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:52

Les candidatures etant fermées pour l'instant et pendant je ne sais combien de temps je prefere retiré ma candidature. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dimou




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : sur une carte x)

demande adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:28

pour moi c'es un GRAND oui ^^ +1 !!! j'ai deja groupé avec toi tu es quelqu'un de sympa et une bonne heal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion " nicod37"
» Demande d'adhesion [ .DeathDemon. ]
» Consigne pour demande d'adhésion dans la guilde ! A lire impérativement !!
» Demande d'hadésion Wite-Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TYS :: Partie Publique :: Candidatures [OFF]-
Sauter vers: